: 5 + 5 =

Le CN St Cast

Le Centre Nautique de Saint Cast est une association de loi 1901.

Nous avons un Bureau et un Conseil d'administration. Vous pouvez consulter notre règlement intérieur.

Ouvert toute l'année, rue du Port Jacquet (sauf juillet/aout)

Au pied des pontons, nous vous accueillons pour les activités Habitable (J80) et Voile Traditionnelle (Le Dragous).

Vous y trouverez :

·       Le centre administratif ouvert du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 17h (en juillet et août il est transféré au Spot Nautique)

·       Le Club House (lieu de rdv de tous les passionnés de la mer) pour les débriefings après la navigation ainsi que le bar, des vestiaires et wc.

·       Point de RDV pour les activités habitables et voilier traditionnel

C'est le lieu idéal pour organiser des régates habitables (proche des pontons, avec un grand parking)

spot nautique plage

Sur la Grande Plage, près de La Garde.

Le Spot Nautique accueille :

· Les stages à la semaine pendant les vacances scolaires

· La voile légère en location et cours particuliers

· Le club Gliss (tous les mercredis et samedis après-midi)

L'endroit est sécurisé, il n'y a pas de route à traverser, le parking est juste en haut de la plage, il comporte des vestiaires collectifs Homme et Femme (avec douche et wc) pour nos membres, des douches et wc publics, un accès de plage pour handicapés, l'atelier, un superbe Club House et le parking voile légère pour les propriétaires.

Nos horaires d'ouverture :

Le secrétariat est ouvert en Janvier : du mercredi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 17h

de février à Juin et de septembre à décembre : du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 17h

En juillet et aout : sur la Grande Plage tous les jours de 9h à 18h

Fermé de mi décembre à mi janvier env. pour nos congés annuels.

ffv ffv label efv tons directs  logo ffck1 logo spot nautique ville st cast
Centre Nautique de St Cast : 02.96.41.86.42
Le Port - 22380 SAINT CAST LE GUILDO
Toute l'année du mardi au samedi (Hors Juillet/Août): 9h/12h - 14h/17h
© 2020 Centre Nautique de Saint Cast.
Spot Nautique :  02.96.41.71.71
La grande plage - 22380 SAINT CAST LE GUILDO